Obtention de la bourse French Tech pour EffiSciency

EffiSciency a officiellement reçu en décembre 2016, l'aide de BPI France pour développer un projet innovant dans l'industrie des biotechnologies.

EffiSciency développe un projet innovant combinant machine learning et biotechnologie pour renforcer la sécurité alimentaire et favoriser une gestion sobre des ressources. Nous avons eu l'immense plaisir d'être lauréat de la bourse French Tech de BPI France.

La bourse French Tech a pour vocation de soutenir les start-up françaises à réel potentiel de croissance et à caractère fortement innovant.


Cette bourse est la première récompense de longs développements R&D encore confidentiels et vont permettre de renforcer l'étude de faisabilité du projet et de soutenir les coûts associés aux premiers brevets.

Le machine learning et l'intelligence artificielle sont une opportunité pour révolutionner l'industrie agro-alimentaire et relever les grands défis environnementaux de notre époque. En utilisant son expertise, EffiSciency a pour objectif de proposer une innovation disruptive sur un marché très porteur.

En somme, un projet plein d'avenir à fort enjeu, que nous pourrons enfin vous présenter en 2017.
Et bien sûr un grand merci à BPI France pour leur soutien au travers de la bourse French Tech !