ScreenSeed rejoint l'accélérateur d'Euratechnologies à Lille!

Nous sommes très fiers de vous annoncer l’intégration du projet ScreenSeed au sein de la deuxième promotion du programme Scale by EuraTech. Le programme permettra à ScreenSeed de se développer auprès de startups ayant une ambition et un modèle de croissance rapide à l'international.

Euratechnologies est un pôle d'excellence économique dédié aux Technologies de l'Information et de la Communication. Ce pôle, labélisé French Tech, accompagne le développement de tous les entrepreneurs du numérique de leur amorçage à leur déploiement international. Créé en 2009, EuraTechnologies a été classé 1er accélérateur Français et fait partie du Top 10 des accélérateurs européens selon Fundacity. Après six ans d’existence, EuraTechnologies a effectivement réussi à s’imposer comme le fer de lance de l’économie numérique française à travers la French Tech : avec 150 entreprises, 3500 emplois, 100 projets en incubation chaque année, 500 événements annuels et un réseau dense à l’échelle internationale (San Francisco, Dubaï, Shanghai, New-York, Belo Horizonte).

Euratechnologies propose plusieurs programmes adaptés aux besoins et à la maturité des projets. En prévision de sa levée de fonds, Screenseed a été sélectionné pour rejoindre le programme Scale by EuraTech qui vise à accompagner les entrepreneurs et les pépites à se développer rapidement et à l'international. En ce sens, nous allons suivre pendant 9 mois des formations sur les thématiques de "Strategy & Pitch" (3 mois) puis de "Go-to-Market" (6 mois) pour affiner notre stratégie commerciale et marketing et nous préparer dans les meilleures conditions à la levée de fonds. Cette formation nous permettra également d’assister à des évènements et des conférences pour start up, de multiplier les rencontres avec des entrepreneurs, des potentiels mentors et investisseurs. 

En résumé, Euratechnologies nous aide à créer un écosystème dynamique et favorable au bon développement de ScreenSeed aux côtés de TrackingDoc, Anybuddy, ColisTrade et neuf autres talentueuses start-up françaises.